mercredi 2 septembre 2015

Ha la chanceuse...



Bonjour tout le monde! 

Je suis plus tranquille n'est-ce pas? J'essaye de finir le ménage de mon atelier...  Pas évident, c'était vraiment bordélique!

Et tant qu'à être là j'ai fait le ménage d'à peu près toute la maison!

Mais mon petit mari est maintenant en vacances pour 2 semaines, les enfants sont finalement partis sur le chemin de l'école... Donc techniquement, je devrais avoir plus de temps pour autre chose!

Par contre, je demeure très occupée car... Bonne nouvelle; j'ai été prise sur l'équipe créative de la boutique Scrapbook Tendance!

Je sais, j'ai dit au début de l'année que je ne voulais plus faire partie d'aucun DT, mais... J'ai aussi dit que j'arrêterais d'acheter du matériel... Alors...

Voici la page que j'avais soumissionné. Pas du tout mon style j'en conviens! Mais j'avais le goût d'essayer quelque chose de nouveau!


Alors me voilà donc au service de cette boutique comme DT Invitée pour une période de 3 mois!

Vous allez sûrement voir passer quelques annonces d'ici là!

Voilà! 



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Looking forward to seeing your DT work Kim - I know what you mean about DT's being work and wanting a break :-)
Blessings
Maxine