dimanche 2 août 2015

Une création, enfin!



Bonjour tout le monde!

Enfin je vous présente une petite création! Il était temps! C'est bien beau le bla bla mais on veut du neuf!

Ceci est une création sur canevas de bois, le dessin est en fait une technique que je voulais expérimenter et qui fonctionne plutôt bien, le transfert d'image de l'imprimante sur papier ciré sur la toile...

Spécial hein? J'essayerai de vous mettre un tutoriel photo, ça vaut la peine!

Ensuite le reste s'est fait presque tout seul! Encre Dylusions, crayons Pitt et embellissements divers! 


J'adore les couleurs Dylusions, elles sont tellement vibrantes! Sans gesso sans rien sur ma toile, elles sortent vraiment bien!




Hé voilà pour aujourd'hui! Cette toile est désormais disponible pour la vente!

Bisous


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Stunning artwork Kim - love the vibrant colours!!
Blessings
Maxine