samedi 1 août 2015

Qu'est-ce qui s'en vient?



Bonjour les filles! 
Vous savez ce qui s'en vient?


J'ai hâte! J'aime toujours voir des copines, j'essaye toujours d'être le plus accueillante possible! 

Cet atelier aura lieu le 26 septembre 2015. Il me reste des places, même si normalement je devais avoir les réponses en juillet.

En quoi consiste cet atelier? Ce sera un atelier de fabrication de mediums.

En assistant à cet atelier vous repartirez à la fin de la journée...

* 32 pots de couleurs différentes de glacis (Du genre Silks)
* 32 pots de couleurs différentes de peinture aquarelle (Du genre Twinkling H2O's)
* 33 pots de modeling paste de couleurs différentes
ET
* 32 bouteilles de sprays de couleurs différentes (Du genre Color Bloom)

Pour un total de 129 produits, totalement à vous lors de votre départ de ma maison!

Au détail dans des boutiques de scrapbooking cela vaudrait plus de 710$.

Je vous offre l'atelier TOUT inclus pour 3 versements de 50$.

Ce sont des places limités, naturellement, vous devez OBLIGATOIREMENT vous inscrire.

*Le prix sont sujets à de légers changements, l'atelier a été calculé pour 7 personnes, s'il y a plus de participantes, le coût sera moins élevé et l'inverse est aussi possible! Je vous tiendrai informées!

Si j'ai assez de participations, il pourra y avoir 2 ateliers de fabrication.

Vous pouvez vous inscrire en bas de ce message ou m'envoyer un message privé.

* Il se peut aussi que l'endroit soit autre part si j'ai assez de candidates!
Ça vous intéresse? 

Visitez la page Facebook de l’événement pour d'autres informations.
ICI

Au plaisir de vous voir!



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Just wish I lived a bit closer - that sounds and awesome workshop Kim.
Blessings
Maxine