mercredi 5 août 2015

Quelques pages de retard...


Non mais on peut dire que je me rattrape sur les messages non?

Bon, j'avoue, je vous écris lorsque je fais de l'insomnie et j'écris plusieurs messages à la fois... Mais ça compte pareil non?

Je vous présente ici quelques pages que j'ai créé lors des derniers mois... Avant mon down créatif!

Pour commencer, une page que j'apprécie particulièrement car je suis sortie de ma zone de confort... Un fond chargé.. C'est plutôt rare sur mes pages... J'aime mieux commencer avec un fond clair. Mais je suis plutôt fière de moi!


Ma bonne amie Vicky a amené mes enfants l'automne dernier à l'auto-cueillette de citrouille et dans un labyrinthe de maïs... Ils ont évidement adoré! Et comme elle est super gentille, elle m'a pris une tonne de photos pour que je puisse en faire des pages!

Merci Vicky!


Et finalement une autre page de notre voyage à Cuba... Juste la photo me fait rêver... Je veux y retourner...


Bisous



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Fabulous pages Kim - love the one with the busy background, and the way you muted it with the gesso/white paint.
Blessings
Maxine