jeudi 2 juillet 2015

Quelques pages



Bonjour tout le monde! J'essaye de me garder à jour, mais avec le retour au travail, j'ai beaucoup de difficulté à trouver le bon rythme!

Je prends néanmoins le temps de vous montrer quelques pages créées dernièrement. Bon, dernièrement, ça remonte à loin, mais quand même...

Voici une page que j'aimais bien, même si le rendu de la peinture noire m'a plutôt déçue... Un peu trop "glossy" pour ce que j'avais en tête! La page me plaît tout de même.



Une petite page à la va-vite. Très clean and simple mais j'aime bien le résultat. Dommage par contre que j'aie étampé croche! J'ai l'impression depuis quelques mois, de ne faire que des pages qui ne me plaisent pas... Je souhaite que ça passe rapidement! 



Cette fois-ci c'est une page avec ma fille chérie! Ma fille qui déteste prendre la pose presque autant que de se faire prendre en photo... Donc le titre Air bête lui convenait parfaitement!


J'espère être en mesure de vous montrer d'autres créations rapidement!
Bisous



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Lovely pages Kim - I love your style where the photo takes cetre stage.
Blessings
Maxine