mardi 21 juillet 2015

Ouff!

Bonjour les filles! Comment allez-vous?

Moi, comme à mon habitude, j'ai de la difficulté à tenir le rythme! Le travail, les ateliers, le jardin, les plate-bandes, les enfants en vacances...

Et en plus j'ai du cannage à faire sans bon sens! Car oui. je suis un peu "old fashionned" mais j'adore canner tout ce qui se récolte en été! Et comme je fais beaucoup de confitures... Ça prend du temps!

Bref... Loadée! Comme toujours, mais on aime cela comme ça! Je me rends compte avec les années qui passent que j'ai besoin d'avoir pleins de projets, j'aime courir après mon temps! Étrange non? Je suis une vraie de vraie hyperactive!

Ceci dit, j'ai décidé de quitter l'aventure Un Ménage à 4. J'ai adoré travailler avec mes copines et je n'ai que de bons mots pour elles. Mais il vient un moment où l'on doit passer à autre chose et c'est avec regrets que je suis partie.

Je me serai bien amusée le temps que ça aura duré, j'ai découvert que j'aimais beaucoup organiser et animer des crops, trouver des commanditaires et faire des démonstrations de produits. 

Que cela ne tienne, j'essayerai de mettre plus d'idées ici!

Je vous laisse quand même avec quelques créations graphiques que j'ai fait lors de mon passage avec l'équipe.

La carte de visite


 La couverture de la brochure de notre crop "zombie"

Le "blinkie" de nos copines


Je pourrais vous en montrer d'autres, mais je ne voudrais pas vous inonder! 

Bref c'est un au revoir triste, mais sur une belle note!

Je vous reviens bientôt!

Bisous



2 commentaires:

Amélie Lacourse a dit…

Merci pour cette belle aventure! Je suis certaine que tu vas être au top de ce que tu vas entreprendre... Passez à autre choses n'est pas une défaites mais bien un commencement.

Maxine D a dit…

I am sure that life will keep you busy again - sometimes we need to step back from things and take a breath and see where we are to go next.
Blessings
Maxine