mercredi 29 juillet 2015

De la pub...



Coucou tout le monde!

Vous savez, depuis que je fais du scrap, j'ai eu la chance de rencontrer des femmes vraiment talentueuses. Parfois par contre elles sont simplement épatantes! 

Aujourd'hui je vous parle un peu d'une copine à moi: _mini_. Quand je l'ai rencontré elle débutait, comme beaucoup d'entre nous, elle collait des "Jolee's" un peu partout et son style était vraiment éclectique! 

Mais avec les années j'ai vu cette fille là, (qui me fait toujours penser à un petit lutin, fallait que j'en parle!) évoluer dans son style, ses techniques... Et maintenant je ne suis même pas gênée de vous dire que ses pages sont souvent beaucoup plus belles que les miennes! 

Contrairement à moi elle ose! Moi je suis plutôt du genre timide... (Hé oui... Ça ne parait pas hein? Mais la on parle en art et pas dans nos vies...)

Bref je vous mets ici une de ses pages pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur.


Pssst: J'ai eu la chance, voire l'honneur qu'elle me demande de lui faire son blog... Allez jeter un coup d’œil à ses créations!
Bisous


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Hi Kim, Google was not kind in translating your page this time... but I got the general idea. I did pop over to Mini's blog, and that would not translate at all - all I can say is that all the pages I have seen are wonderful
Blessings
Maxine