lundi 29 juin 2015

De retour!


Je n'ai même pas terminé de vous montrer les photos de mon voyage à Cuba que je suis déjà revenue d'un autre voyage!

Bon, plus petit celui-là et avec les enfants, ce qui rend le voyage un peu plus animé! Mais wow, le soleil, la plage, les vagues... C'est indémodable! 

L'eau de la côte est n'est pas aussi claire que celle que l'on a vue il y a quelques mois, mais les vagues étaient beaucoup plus forte ce qui a permis à mes enfants de faire un peu de planche! 

Et si j'y pense, je vous partagerai quelques photos prises lors du voyage d'observation des dauphins...

En attendant, voici quelques photos de mes enfants qui profitent du soleil!




Bisous


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Looks like another fabulous holiday Kim. Beautiful photos of beautiful children.
Blessings
Maxine