vendredi 29 mai 2015

Voilà!




Et voilà! Le plus gros est fait!
J'espère que vous aimez le nouveau design!
En tout cas moi j'aime bien, je trouve qu'il fait pas mal épuré!

Maintenant que je fais des ateliers de manière "régulière", j'ai décidé de me créer une carte de visite. Et évidement par la suite j'ai arrangé mon blog en fonction de la dite carte.



Dans un monde idéal, j'aimerais donner plus d'ateliers, mais je ne me mets pas trop de pression! Comme j'ai recommencé à travailler, j'ai un peu moins de temps pour créer donc on y va par ordre d'importance!

Bref, je suis bien contente des projets en cours. 
En plus, j'ai pleins de choses à vous raconter!

Bisous


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Your blog is looking good Kim - and well done on the business cards. I am looking forward to what else you will be sharing.
Blessings
Maxine