vendredi 22 mai 2015

Besoin de nouveauté...


C'est toujours très facile de savoir comment je vais... Il y a plusieurs signes qui montrent que je suis soit; une super-woman ou au contraire, la pire personne de l'univers qui est sur le point de se jeter en bas d'un pont... 

En ce moment c'est plus la deuxième option...

N'ayez crainte chers amis, je vis dans le fond du bois et les ponts sont inexistants.

Mais j'ai effectivement besoin de nouveauté, de me sentir libre et vivante! Bon, ce n'est pas le but recherché d'un blog je vous l'accorde! Mais comme j'ai commencé un grand ménage, aussi bien le faire suivre ici!

Donc... Tout cela pour dire quoi? Que je ne suis pas disparue, que je vais bientôt vous inonder de nouvelles, mais tout cela...

Après que j'aie fini de retaper mon blog!

Bisous à toutes!


3 commentaires:

Maxine D a dit…

I look forward to reading more of your posts Kim :-)
Blessings
Maxine

mini scrap a dit…

Superbe Kim! J'aime ton tout nouveau blog, il est super beau!!!!

Plume a dit…

J'ai hâte de voir ton nouveau!