vendredi 3 avril 2015

Une "petite" rechute

Ouff... La les filles... Je ne suis pas fière de moi...

Vous vous souvenez de ma résolution de début d'année? De ne plus acheter de stock de scrapbooking... 

Bon, j'achète ce dont j'ai besoin pour les ateliers que je donne... Mais ça ne compte pas! 

Et j'ai dit que j'achèterais chaque mois le kit d'encres et cie de Tim Holtz.

Regardez celui de Mars! Non mais il est tellement cute! J'ai toujours aimé les couleurs un peu "fades" de la collection Distress... Mais les nouvelles couleurs plus "punchées" sont vraiment superbes!



Et c'est en passant ma pré-commande que j'ai eu un problème...







Je n'ai pas été capable de résister... C'était tout simplement trop difficile! Oh wow! Quelles belles étampes! Ça ne m'a pas coûté une fortune c'est vrai, mais c'est quand même une petite rechute...

Une IRRÉSISTIBLE rechute! 


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh Kim, you had m smiling - I know that feeling/problem, too well :-(.
Blessings
Maxine