lundi 20 avril 2015

De retour!



Bonjour tout le monde!

Je suis revenue hier de ma longue fin de semaine! Bon, longue, il faut s'entendre, c'était de petites vacances et je suis sûre que vous le savez; des vacances, ce n'est JAMAIS assez long!

Je suis revenue avec quelques pages et surtout... Une énorme facture! Mais rien de trop superficiel! Plutôt des mediums et des stencils... 

J'ai aussi eu la chance de rencontrer quelques femmes géniales! Je ne sais pas ce que j'aime le plus dans les crops entre faire des pages; rencontrer de nouvelles personnes ou magasiner... Et vous savez comme j'aime magasiner!

Et dans ce crop j'ai été comblée... J'ai pu faire les trois!

J'ai encore quelques retouches à faire à mes pages, mais il est certain que je vais les mettre ici lorsqu'elles seront prêtes!

Il faut bien cacher les défauts fait après quelques coupes de vin!

Peu importe, je me dépêche et je vous mets cela!

Bisous



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Ahh - I hear you Kim - stencils and mediums are my new addiction too :-) Money well spent :-).
Blessings
Maxine