dimanche 1 mars 2015

Résumé du dernier atelier et prochain...

 Bonjour les filles!

Ça va bien en ce début de mois?

Moi comme toujours, je suis très occupée! Je prends un moment pour vous parler du premier atelier que j'ai donné le 24 janvier dernier.

Il y avait très longtemps que je n'avais pas donné de cours, je vous l'avais dit, j'étais vraiment nerveuse! Par chance, je connaissais déjà presque toutes les filles qui sont venues cette journée là. Donc la pression était beaucoup plus basse!

Est-ce que je m'en suis bien tirée? Je pense que oui, les filles m'ont laissé de beaux commentaires très chaleureux! 

Nous avons explorés les encres sous presque toutes ses formes; pad, réencreur, sprays etc. 

Il y avait beaucoup de théorie et je dois avouer que c'était la partie qui me stressait le plus car rester assise et écouter; ce n'est pas ce qu'il y a de plus amusant qu'on ait 10 ou 40 ans! Mais c'est un mal nécessaire je crois car je dis toujours qu'il est important pour avoir des beaux résultats, de savoir ce que l'on fait et pourquoi on fait tel ou telle étape.

Mes nouvelles copines reviennent pour un autre atelier le 7 mars, encore une fois chez moi. Cette fois-ci il y aura moins de bla bla car nous allons travailler sur un pas-à-pas de petite toile afin d'apprendre à travailler les différentes pâtes.


Au menu; Modeling paste, Inka gold, Dimension pearl et différents médiums de la compagnie Liquitex. 

Si les filles me le permettent, je prendrai des photos pour les mettre ici!

D'ici là, je vais recommencer à stresser... Un peu! ;)

Bisous

1 commentaire:

Maxine D a dit…

I am sure the girls will enjoy your class again Kim!
Blessings
Maxine