mardi 31 mars 2015

Où suis-je?




Presque un mois! Sans rien dire du tout! Non mais qu'est-ce qui m'arrive? Je m'en venais bien pourtant!

On se calme Kim, tu vas te reprendre... C'était simplement une petite rechute de paresse... Une toute petite... C'est rien!

Un résumé de ma folle petite vie! J'ai eu; l'Influenza, la gastro, le rhume et des attaques de migraines qui viennent de, je ne sais où... Ça vous calme une femme je vous le dit!

J'ai participé au Crop des zombies organisé par l'équipe d'Un Ménage à 4, dont je fais partie. J'ai donc travaillé beaucoup sur le coté graphique du crop. Je me suis beaucoup amusée! 

Nous avons aussi fêté mon petit dernier... Damien la terreur....

Malheureusement même avec tout l’enthousiasme du monde et des supers invitations... Aucun amis n'est venu le fêter... Je crois que c'est une des pires épreuves qu'un enfant peut avoir à vivre... Mais je n'étais pas grosse dans mes culottes non plus... Quoi faire? Quoi dire? Pauvre petit minou!

 J'adore mes trois enfants vous savez... De manière égale, le plus possible... Mais Damien est un enfant tellement affectueux et attachant que j'ai de la difficulté à comprendre ce qui a pu se passer et j'en ai voulu à l'univers!




Ça fait maintenant 3 semaines, il a eu une petite déprime, mais il va mieux... C'est fort un enfant! 

Quand à moi, j'ai repris mes activités... Un atelier de passé, un autre de prévu, un autre crop au mois d'Avril... 

Qui a dit que je ne faisais rien? Je vais quand même prendre la peine de venir vous dire un petit coucou plus souvent! Faut que je pratique mon doigté à l'ordinateur de toute façon!

Bisous


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh Kim, what a month!! But we women will overcome and keep going. It is heart breaking to see your child not supported at their birthday party :-(.
Blessings
Maxine