jeudi 19 février 2015

Un autre petit achat!

Coucou les filles! Je suis de retour et ça parait! Le blog est un peu plus actif!

Je prends un petit moment pour vous montrer mon dernier petit achat compulsif! 

Hé oui le kit de février de Tim Holtz. J'ai averti mon petit mari, j'ai rien acheté depuis le début de l'année mis à part le même kit mais d'une différente couleur et je vais continuer de résister... MAIS, pour chaque mois je veux mes trucs de Tim!



Je devrais recevoir le kit de janvier en fin de semaine, j'ai vraiment hâte de l'essayer. En ce moment je dois dire que Cracked Pistachio et Abandoned Coral, ce ne sont pas mes préférés, mais je sais qu'une fois que je les aurai dans les mains je vais faire quelque chose de beau avec!

Bisous

1 commentaire:

Maxine D a dit…

One purchase a month - that is not too much, surely?? :-)
Blessings
Maxine