mercredi 18 février 2015

Ouff, un coup de vieux!


Le 12 février dernier mon grand garçon fêtait ses 10 ans. Je trouve cela un peu difficile je vais le dire tout haut! Pas parce que je me sens particulièrement vieille, je suis plutôt jeune et je le sais. J'ai beau boire du thé et faire du tricot, je suis jeune, je n'ai pas 30 ans bon!

Bref, ce que je trouve difficile c'est le 10 en tant que tel, 10 ans que ma vie a complètement changé, que j'ai arrêté de penser en "je", que j'ai commencé à mal dormir de peur qu'il arrive quelque chose à ma précieuse petite chose. 

Il y 10 ans maintenant que j'ai arrêté de travailler pour pouvoir m'occuper à temps plein de ma petite famille. J'aurais aimé pouvoir enregistrer chaque rire et sourire qu'il m'a fait. J'aimerais aussi pouvoir dire que je l'ai consolé à chaque fois qu'il a versé une larme, même lorsque c'était moi qui les a fait couler...

Je ne pensais pas que j'aimerais autant être une maman... Avant, je ne croyais pas vraiment avoir la "fibre maternelle". Mais maintenant je sais que même si peut-être, je ne l'ai pas de la même façon que les autres, j'ai développé mon propre instinct maternel!

Ça change une vie un enfant c'est fou! Alors imaginez trois!

Bonne fête à mon grand garçon, j'espère que tu vas continuer de vieillir en beauté et en sagesse! (surtout en sagesse si possible!)






1 commentaire:

Maxine D a dit…

Lovely post Kim - no, I am not old either - never mind that my oldest is 39!! Motherhood is an amazing journey, and now I am enjoying being a grandmother :-)
Blessings
Maxine