samedi 21 février 2015

Aujourd'hui...


Bonjour les filles!

Aujourd'hui à lieu le Crop des cassées à St-Célestin; organisé par notre équipe d'Un Ménage à 4. 

J'adore organiser des événements du genre, même si cela me procure toujours un peu de stress! Est-ce que les filles vont aimer? Vont-elles toutes venir? Vont-elles me trouver trop fatigante? (celles qui me connaissent savent que je peux être TRÈS "gossante") Vont-elles aimer les défis qui ont été préparés? Va t'on arriver dans nos montants?

Et ça; c'est juste la pointe de l'iceberg! J'en ai encore 1000 comme ça!

Je pourrai toujours vous répondre demain, mais en ce moment je suis encore sous le stress! 

Si jamais le coeur vous en dit, je vous laisse ici la liste des défis que nous proposerons lors du crop. Tout les défis ont rapport au thème de "cassées" financièrement!


Ce n'est pas la version officielle, car j'y ai ajouté des ratures, des corrections de fautes intentionnelles... Bref des petits détails pour faire drôle!

Je vous montre mes pages bientôt!

Bisous

1 commentaire:

Maxine D a dit…

I do hope your crop goes well Kim - all the best
Blessings
Maxine