dimanche 4 janvier 2015

Terminé!




Hé voilà, le blog est terminé! Probablement que je ferai quelques petits changements au cours des semaines. Les femmes qui me connaissent le savent, je suis incapable de rester avec le même décor trop longtemps!

J'essaie par contre d'endurer celui de ma maison car sinon mon mari m'arracherait sûrement la tête!

En parlant de décoration, j'avais commencé une méga toile à faire en pas-à-pas pour la boutique Scrapbook Kits. Maintenant que le projet est terminé, je peux enfin vous montrer le résultat final qui trône dans mon salon.

Au dessus de ma télévision. Donc aussi bien dire que prendre une photo est assez ardu car j'ai de la difficulté à prendre une photo sans avoir le reflet de la télé dans ma photo. Et comme je l'ai dit, la toile est immense donc ce n'est pas de toute facilité. 

Voici le résultat de ma toile qui mesure finalement 36"x48".


Et comme je parlais tantôt, vous pouvez admirer sur la droite, le coin de ma télévision, que je n'ai pas été capable de tasser, ne serait-ce que le temps d'une photo... Pfff! Paresse quand tu nous tiens!

Le mur de mon salon est gris pâle. Mais le mur adjacent est recouvert d'une tapisserie très chargée dans ce style.


Donc je ne pouvais pas trop me permettre de mettre une toile avec beaucoup d'éléments car mon salon aurait vraiment eu l'air petit! 

Je suis quand même satisfaite de ma toile. Les petites touches de rouge viennent rechercher la couleur de mon divan. Du moins, la couleur qu'il était avant que mes enfants mangent dessus...

Je commence enfin à prendre confiance en moi alors vous risquez d'en voir un peu plus prochainement!

Bisous


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Kim I am so sorry - I could not read your blog entry and I could not find any way to translate it :-(. I hope you are not terminating you blog.....
Blessings
Maxine