dimanche 18 janvier 2015

Nouvelle année, nouvelles résolution et... Nouvelle moi?


Bonjour les filles! Comment allez-vous en ce début d'année? Nous sommes le 18 janvier, avez-vous déjà abandonné vos résolutions de début d'année?

Hé bien pas moi! Bon, j'ai eu un petit écart avec les nouvelles encres Tim Holtz... Mais... Sinon, je tiens bon! Pas de dépenses inutiles! Il faut d'ailleurs que je parle avec mon mari de la définition du mot "inutile"...

Il s'est passé beaucoup de choses au cours des dernières semaines! Premièrement, je me suis ouvert une petite page Facebook avec mes œuvres, surtout mes toiles de Mixed Media que j'offre à la vente. 

Si le coeur vous en dit, venez me dire un petit coucou ici!

 J'ai toujours eu peur d'ouvrir une page Facebook, peur d'avoir l'air prétentieuse, peur de ce que les autres pourraient penser de mes toiles, peur de... Bref, je me rends compte, à presque 30 ans, que ma vie est menée par la peur! 

Donc j'ai décidé de changer cela! Maintenant oui, j'ai une page Facebook, j'offre mes toiles à des prix qui oui, sont plus hauts que ceux que l'on peut trouver dans les grands magasins... Mais ce sont des oeuvres uniques! Et si les gens ne sont pas contents, hé bien, ils n'ont qu'à regarder ailleurs!

Ceci dit, j'ai maintenant quelques toiles de vendues... Et je suis aux anges! 

J'ai commencé aussi à donner des petites ateliers de scrapbooking et d'art en général, le premier se donnera la semaine prochaine. Je suis très enthousiaste et aussi très nerveuse! Pourtant ce ne sont que des amies qui y seront! Mais encore une fois... Une petite peur... Aurais-je l'air hautaine? M'aimeront-elles?

Je pourrai vous le dire la semaine prochaine peut-être!

En attendant, je vais aller me prendre un grand thé et essayer de relaxer!

Bisous



2 commentaires:

Véronique J a dit…

Chère Kim, si tu savais comme je suis contente de te lire ! Tes craintes sont infondées bien sûr, tu as beaucoup de talent mais tu es très humble. Enfin, je suis heureuse de lire ces belles nouvelles, l'année semble partir du bon pied pour toi, c'est super ! Bonne chance dans tes nouveaux projets xxx

Maxine D a dit…

I have 'liked' your facebook page - I love your art, but being in New Zealand the costs of transporting it here would be too high :-(.
All the best with your classes - I teach a small group stamping and love it now we are settled - the first few times were scary!
Blessings
Maxine