samedi 10 janvier 2015

J'ai craqué



Bonjour les filles!

Chaque année je me fais avoir! Le 1er janvier je prends comme résolution de diminuer mes achats de scrapbooking. Et la... PAFF le CHA arrive et fou tout mes efforts en l'air!

Bon, j'ai diminué, de beaucoup. De plusieurs centaines de dollars en fait. Il n'était pas rare que je me ramasse avec des factures dans les 4 chiffres. Et avec un mari plutôt en colère aussi...

Cette année j'aurai tenu 10 jours avant d'effectuer un achat en scrapbooking. Ce n'est pas beaucoup? Hey! Je n'ai jamais duré aussi longtemps! Je suis tellement fière! ET honteuse! Un peu des deux quand même!

Et sur quoi j'ai flashé? C'est ça qui est quand même remarquable! Ce n'était pas trop impulsif! J'y suis allée avec quelque chose que j'étais certaine d'aimer et pas sur un "feeling"... 

Donc je me suis commandé la nouvelle couleur d'encre de Tim Holtz avec les autres mediums de la même couleur. Feutre, Distress Stain, Distress Stain Spray, Reinker et peinture.

Comme je travaille plus dans le MM ces derniers temps je n'ose plus trop m'acheter une tonne d’embellissements, ni de papiers, j'en ai tellement! Et je remarque que j'en mets de moins en moins sur mes pages.


Donc voilà, je vais continuer de travailler fort pour garder mes résolutions et dire que cet achat était simplement une petite rechute. 

Bisous



2 commentaires:

Maxine D a dit…

Kim I can understand - you have done very well to last 10 days and only buy what you did :-) Congratulations - maybe 20 days before your next purchase ;-).
Blessings
Maxine

mini scrap a dit…

ahah c'est un peu ma faute... je m'excuse ;(