vendredi 23 janvier 2015

Home sweet home...



Coucou tout le monde!

Quand arrive le temps des fêtes, je me demande toujours quoi offrir aux autres, alors quand l'occasion se présente où je peux leur offrir quelque chose fait maison... Je suis toujours contente!

Mon ami Alexandre, Alexou pour les intimes, s'est acheté une maison récemment, il emménageait justement dans le temps de Noel. 

Alors je me suis creusée la tête savoir quoi lui offrir... De quoi a-t'on besoin lorsqu'on vient d'acheter une maison? Bon, la réponse est claire, en général, on a besoin d'argent... Mais bon, comme je suis loin d'être une banque, je me suis dit qu'il aurait sûrement besoin de décoration car c'est pas trop le genre d'homme à avoir des cadres à sa disposition chez lui.

Alors voici le kit que je lui ai créé. 


J'étais plutôt fière du résultat! Et comme j'ai utilisé des pièces d'autos miniatures, je me suis dit que ça ferait assez masculin pour un mécanicien!



Il a l'air d'avoir apprécié! Ou du moins assez pour avoir le courage de les accrocher dans sa nouvelle maison!

Bisous




2 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Wow Kim, c'est magnifique. Et c'est bien masculin. Tu as bien réussi!

Maxine D a dit…

Kim this is stunning - love the 'mechanical' accents. I am sure your friend would have loved to hang this, rather than simply being brave!
Blessings
Maxine