mercredi 28 janvier 2015

C'est un départ

Bonjour tout le monde!


C'est toute une surprise que mon mari et moi nous nous sommes offerts la semaine passée. Nous partons dès vendredi pour Cuba! 

Des vacances bien méritées, car ce sont les premières que nous prendrons en couple depuis... Toujours, finalement!


J'apporte avec moi un petit appareil photo et je vais littéralement photographier tout ce qui va passer devant mon visage! 

Je suis très énervée, l'an passée à cette même date je n'avais jamais quitté le Québec! Après mon voyage à New York me voici qui part comme une grande à Cayo Coco! Et sans les enfants qui plus est! 

Voici un aperçu de notre hôtel! 



Ça fait rêver non? 

J'ai un peu peur de l'avion, encore plus effrayée de laisser tout derrière pour une semaine de temps. 

Encore un peu plus de 48 heures avant le grand départ! Souhaitez-moi bonne chance!


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Kim enjoy your holiday - your hotel looks amazing!!
Blessings
Maxine