mercredi 31 décembre 2014

Le grand décompte




Et voilà, 2014 est presque terminée...

Il ne reste que quelques minutes à passer. Est-ce le temps pour une récapitulation? Je pense bien que oui!

Alors plutôt que de faire un top 5 des plus belles pages que j'ai fait au cours de l'année. Je vais continuer sur ma vague d'introspection et vous parler des choses qui ont marqué ma vie cette année, en positif et négatif.

Positif
Notre voyage aux États-Unis en famille
La rencontre de deux de mes idoles qui ont vraiment fait évoluer mon style
Ma prise de conscience après mon hospitalisation
Mon nouvel atelier (que j'ai déjà hâte de redécorer)
La nouvelle collaboration que j'aie avec mes 3 copines du blog Un Ménage à 4

Négatif
Mon hospitalisation
La fermeture de 2 boutiques où je faisais partie de l'équipe créative
La fermeture de mon entreprise Partylite
Notre brève aventure avec notre chien Sammy
L'échec de mon objectif de perte de poids.

Lorsque je regarde cela, je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai trouvé mon année difficile, j'ai souvent dit "j'ai hâte qu'elle finisse", mais en fait ce n'est pas si dramatique quand j'y repense!

Bien sûre il y a eu une foule de petits drames que je ne vous écrirai pas ici. Certains sont trop personnels et d'autres simplement dégoûtants! 

Mais je le dis et je le répète car j'y crois sincèrement, l'année 2014 a été pour moi une année importante, elle m'a appris beaucoup! Sur une foule de sujets! Est-ce que j'ai réussis tout les objectifs que je m'étais donné en début d'année? Sûrement pas! Mais j'ai réussis des choses que j'étais loin d'imaginer. 

J'ai découvert, sur ma famille, sur mes amis, sur la vie en général, mais surtout sur moi. J'ai appris que je suis une fonceuse, je suis une leader, que si je me donne les moyens, je peux tout faire ou presque. Je suis une personne géniale qui vaut la peine d'être connue. Pas que je sois réellement une personne vaniteuse, les personnes qui me connaissent en dehors du virtuel vous le diront... Kim, elle a un sérieux problème d'estime personnel!

Mais maintenant, je peux voir plus loin. Et c'est vraiment beau! 

Alors je vous souhaite une belle année 2015. Je vous souhaite autant d'amour, de santé et de prospérité qu'il est possible d'avoir. Je vous souhaite aussi de la créativité bien sûre. Mais je vous souhaite surtout d'être en paix avec vous-mêmes lorsque vous fermez les yeux le soir avant de vous endormir. Il n'y a pas de plus belle sensation. 

Bonne année les copines! xxx

Kim


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Thank you for sharing this Kim - it has been an interesting year for me too.
May you be blessed with peace and joy in 2015
Maxine