dimanche 24 août 2014

Quelques pages



Coucou les filles! Je vous montre aujourd'hui quelques pages faites au cour des dernières semaines!

J'aime particulièrement cette photo de ma fille et mon chum. Faut dire que depuis le début de l'été, ma chère et tendre petite puce est dans une phase: je te fais une face de bœuf et je boude tout le temps!

Sur cette photo... Elle sourit! Miracle!


Mon petit dernier, Damien quant à lui n'arrive pas à rester fâché. Surtout pas contre sa "maman d'amour"! Et il est le seul depuis quelques temps qui ne se refuse pas à me faire des photos.

Même si elles ressembles à ça!


Et une page avec une photo de mon grand et très maigre garçon! J'aime ça le voir "relax" comme ça! Ça change!


Et voilà pour mes petites créations!

Bisous

2 commentaires:

Maxine D a dit…

Lovely pages Kim - and I well remember the days when I could not get a photograph of the children... my son still pulls faces at the camera, and he is in his thirties!!
Blessings
Maxine

nanny31 a dit…

J'aime ces deux pages avec une préférence pour la seconde.
Je voudrais m'abonner à la Newletter, mais je ne sais comment y parvenir.