vendredi 15 août 2014

Petit cocu

Mon pauvre petit mari! 
Je le tyrannise, je le ruine en stock de scrapbooking et maintenant je suis amoureuse d'un autre David!

Bon d'accord... Ce n'est pas un humain à proprement parler et je suis aussi très loin de quitter mon mari.
J'adore David's Tea!

Je vous avais parlé il y a quelque temps de ma perte de poids et j'ai fait beaucoup de modifications dans ma petite vie. 
Plus de junk food (pas comme si j'en mangeais beaucoup mais...)
Plus de boissons gazeuses (un sevrage intensif de Coca Cola!)
Plus de caféine (plus de café vanille française)

Bref j'ai fait beaucoup d'efforts et ça porte fruit! Mais je ne savais plus trop quoi boire! De l'eau c'est bien mais un moment donné on se tanne! Et comme la plupart des jus me donnent de l'excéma... D'ailleurs en ce moment mes doigts sont couverts de cloques... C'est la joie!

Tant de bla bla pour vous parler de mon dada de thés! Je le clame haut et fort!

Je t'aime David! (Dois-je mettre un s selon vous?)




Bisous!




1 commentaire:

Maxine D a dit…

Keep up the good work with the diet changes Kim - I love fruit and herb teas too!
Blessings
Maxine