jeudi 28 août 2014

Enfin!!!



Je le dis tout haut!

Dehors!!!

L'école recommence enfin ce matin! Je vais avoir plus de temps pour moi, pour faire un peu de scrapbooking. Et surtout un peu de vigueur! 

Je suis tellement sur le "neutre" depuis le début de l'été. Je suis fatiguée, peu en forme alors c'est le moment de m'y remettre!

En plus c'est avec un peu de honte que j'avoue ne pas être aussi impliquée que je le voudrais dans mon DT. Alors je m'y remets! Go go go Kim!

Et ça commence avec un petit pas qui se fait à l'extérieur de ma maison, sur le coin de ma rue, où mes enfants prennent l'autobus!

C'est un départ!

Bisous

Kim

1 commentaire:

Maxine D a dit…

I enjoyed my children home during the holidays, but I also enjoyed it when they went back to school, I so understand your post!
Blessings
Maxine