mardi 22 juillet 2014

Un petit projet

Coucou! Aujourd'hui je vous présente un projet que j'avais fais pour le voyage. J'ai trois enfants en bas âge et un trajet équivalent à 15 heures de voiture... Pas besoin de rajouter beaucoup de détails pour vous faire comprendre que j'avais besoin de les tenir tranquilles!

Et si j'étais capable de leur apprendre un peu d'anglais en plus... C'est un plus!

Donc j'ai trouvé sur Pinterest (toujours!) ce jeu de Bingo pour la voiture, à imprimer.



Il y avait 9 ou 10 pages, je ne suis plus certaine!

Vraiment intéressant! Par contre je devais trouver un moyen de faire durer les feuilles un peu plus longtemps! J'ai finalement eu une idée! Je suis allée me chercher des feuilles à plastifier. Super simple d'utilisation! C'est autocollant et ça ne fait presque pas de bulles d'air!


Donc une fois terminé voici le résultat! Des planches de jeu où ils pouvaient écrire au marqueur effaçable à sec!


Un vrai bonheur!

Parce que parfois... Il m'arrive de m'épater!

Bisous

1 commentaire:

Maxine D a dit…

What a great idea Kim - not only the Bingo, but also the laminating! Hope it works well for you :-)
Blessings
Maxine