jeudi 24 juillet 2014

J'y retourne N'IMPORTE quand!

Wow, les filles je vous jure... Je retournerais faire le cour avec Finnabair à n'importe quel moment! Le prix était plutôt élevé pour mes moyens, c'est vrai, mais il valait chaque sous!

Elle est vraiment inspirante et très sympathique! Vous savez, quand je vais à des cours du genre, j'ai toujours peur de rencontrer des gens bêtes ou des artistes imbus de eux-mêmes! 

Pas dans ce cour en tout cas! Tout était parfait! J'ai adoré! Je vous mets ici quelques photos de ma journée!

Le kit de départ.


Ma table en pleine création. (je suis celle en pleine réflexion à l'extrême gauche)


 Encore nous! 


Et finalement mes créations!

Ma toile du cour Daydreamer.


Et ma page du cour Colorology.


J'ai dis à mon petit mari... Tu es mieux de t'habituer... Tu vas en voir des œuvres dans ce style la maintenant c'est officiel!

Bisous

Kim

2 commentaires:

Maxine D a dit…

Looks as though you had a marvellous day Kim, with awesome results.
Blessings
Maxine

Red Desires a dit…

You do beautiful work! I also downloaded your black lace located here: http://lessvgdekldezign.blogspot.ca/2012/06/de-la-dentelle.html and I thank you for being so kind and sharing!:)
Have a wonderful day/evening!
~Red