dimanche 27 juillet 2014

Et quelques pages...

Parce que je me dois de vous montrer quelques trucs intéressants tout de même!

Une petite page sur mon grand garçon Gabriel. Très calme... Il adorait marcher dans les feuilles lorsqu'il était plus jeune... Sûrement le bruit des feuilles mortes sous ses pieds...


Ma fille, ma chère Aurélianne qui ne supporte pas d'aller cueillir des petits fruits dans la "nature sauvage"...



Et enfin, une petite page humoristique! C'est encore Gabriel, il a environ 6 mois! Quand j'ai vu la photo dans mon ordinateur, je me suis dit... Hummm... Ça manque de moustache tout ça... Et voilà!

C'est ce qui arrive quand je bois trop de café...


Bisous

Kim


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Lovely pages Kim - just don't drink too much coffee next time :-)
Blessings
Maxine