samedi 12 juillet 2014

Du nouveau

Bonjour les filles!

Encore une nouvelle pour moi!

Comme vous le savez sûrement, mon contrat avec ma copine Isabelle de La Perle Du Scrapbooking est terminé. C'était la première fois qu'une fin de DT me faisait autant de peine! Isabelle est devenue une bonne amie avec le temps.

Mais comme la vie suit son cour, j'ai dû continuer ma petite route! 

J'ai eu plusieurs belles offres, je fais toujours le saut d'ailleurs! Je m'estime dans la moyenne niveau compétences, alors quand je suis approchée par une boutique je fais HEIN? Quoi? Pour vrai? 

J'ai eu une belle offre de Janick, la propriétaire de la boutique Scrapbook Kits, après un peu de réflexion de ma part, j'ai été heureuse d'accepter!

Donc je fais maintenant partie de l'équipe créative de Scrapbook Kits!

Merci de ta confiance Janick!


Visitez le forum et la boutique!

Et maintenant, je vous présente mes nouvelles collègues!








Elles sont belles, elles sont talentueuses et nous allons casser la baraque!

Regardez-nous aller!


1 commentaire:

Maxine D a dit…

Kim I am sure you will excel on the team - your work is inspiring. Congratulations on accepting the position.
Blessings
Maxine