mercredi 30 juillet 2014

Bonne fête mon homme!

Un petit message tout spécial pour mon mari aujourd'hui!

Qu'il ne lira pas vu qu'il ne s'intéresse pas trop à mon blog... Mais quand même, ça me fait plaisir de parler de lui, car il est vraiment super!

Je ne pourrais même pas dire ce qui m'a attiré chez lui en premier... On est tout à fait à l'opposé un de l'autre, il est très terre à terre, optimiste, 0 mais 0 fibre artistique, il est hyper introverti alors que moi... Bon, mes amies proches pourraient vous en raconter des belles sur moi...

Bref, il est sûrement le yin de mon yang, car sans lui, je me sens incomplète, il me calme quand je suis énervée (donc à peu près tout le temps), il est fort lorsque moi je suis faible et... Il fait de super bonnes crêpes!

Bref, merci mon homme d'être tout cela pour moi, je t'aime fort si tu savais! 

Bonne fête!

Et ça c'est nous 2! En vacances à Wildwood, à bord du petit train, en mouvement... Ne pas essayer de faire des selfies dans un train en mouvement... C'est vraiment pas la meilleure idée...


Bisous

Kim

1 commentaire:

Maxine D a dit…

What a wonderful tribute to your husband Kim - long may you treasure him.
Blessings
Maxine