mardi 3 juin 2014

Youppi!

Que je suis chanceuse ces derniers temps!

Hier mes enfants et moi nous nous sommes rendus pour faire quelques commissions et nous sommes revenus avec... 3 laissez-passer pour enfants pour le zoo de Granby!


J'y suis allée l'an passée, c'est de la que provient la plupart de mes photos d'animaux mise en page. Et encore une fois, j'aurai la chance d'aller les photographier! Et cette fois-ci j'apporte mon kit de photo au complet! Les animaux sont parfois loin, alors le téléobjectif est de mise!

D'ici le temps que je vous inonde de nouvelles photos, je vous en met quelques unes prises l'an passée!

Cette tortue était tellement près que nous avons pu la toucher! Mes enfants ont vraiment adoré!

Le panda roux est une espèce dont je n'avais jamais entendu parler! Cet animal a inspiré le logo de Firefox (moi je croyais que c'était un renard... Fox c'est bien renard non? ) Bref, il est mignon comme tout! On dirait même qu'il nous sourit!


Ces oiseaux... Au zoo de Granby, il y a une grande volière où ces oiseaux volent en toute liberté, ils viennent se poser sur vous et vous pouvez même les nourrir. Un d'eux à même volé ma boucle d'oreille... Ce qui a VRAIMENT insulté mon petit dernier.


Et encore une fois, un animal coup de coeur... La chouette effraie! Un animal magnifique!|


Inspirant tout cela non?




1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh how lovely Kim, to have the free passes - no wonder you are excited! Love your photos from your last visit.
Blessings
Maxine