mercredi 18 juin 2014

Vous vous souvenez...


D'Isabelle, la propriétaire de la boutique La Perle du Scrapbook? 
Vous l'avez peut-être entendue à la radio, elle gagne tout les concours c'est fou! :P


Bref, elle m'avait demandé de lui faire un ensemble de 4 toiles pour la chambre de son petit bonhomme.

Je suis allée la visiter pour aller photographier la chambre (et chercher mes énormes boîtes de marchandises achetées...)

Donc voici une petite photo de la chambre fraîchement peinturée.


C'est une photo de cellulaire alors faut pas trop en demander!  hihi

Et donc à partir de cette photo, je suis arrivée à faire cet ensemble de toiles.





Je suis plutôt satisfaite du résultat, il ne restera qu'à attendre les commentaires du petit bonhomme en question. Mais s'il est comme les miens, je risque d'avoir droit à un; bah, c'est correct là! 

hihih


2 commentaires:

Maxine D a dit…

WOW - Kim these are stunning - love them, so full of texture and fresh and vibrant.
Blessings
Maxine

Isabelle, a dit…

Il les trouve très belle et ca fait tellement beau dans sa chambre! Merci encore :)