mercredi 11 juin 2014

Un peu plus, un peu moins

Coucou les filles!

Je suis un peu moins productive ces derniers temps! Je suis en train de préparer notre voyage pour New York à la fin du mois! 

C'est une grande étape pour moi! Quitter mon petit patelin ça va, mais quitter le pays ouff! C'est toute une aventure que nous allons vivre en famille! 


Donc, je suis au ralentis, mais pas inactive!

J'ai tellement hâte de visiter, de vous mettre un tas de photos! 

Et maintenant, espérez pour moi que le voyage va bien se passer... Un gros 8 heures de voiture avec mes 3 enfants sur le siège arrière... Je suis un peu stressée!

Je vous en redonne des nouvelles c'est sur!!

Bisous

Kim 



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh what am adventure Kim - I am sure it will go well for you, and I look forward to your photographs.
Blessings
Maxine