jeudi 5 juin 2014

Triste nouvelle...

Coucou tout le monde!

Je l'annonce ici, au cas où certaines d'entres vous ne sauraient la nouvelle.



La boutique La Perle du Scrapbook ferme ses portes. Mon Dt prendra fin lorsque la boutique sera officiellement fermée.

En attendant, vous pouvez toujours profiter de la super vente de fermeture d'Isabelle, elle offre 40% de rabais sur TOUT en boutique. Finalement, tout cela pour dire qu'elle ne fait pas un sous!

Simplement cliquer sur la photo du haut pour vous y rendre!

Je suis bien triste de cette nouvelle, mais je souhaite le meilleur à venir à ma copine Isabelle qui a mis, temps, argent et énergie dans son entreprise!

Bisous

Kim


3 commentaires:

Guylaine a dit…

c'est jamais l'fun de voir une de nos belles boutique qui ferme :(
j'aimeais bien l'ambiance à la Perle

si jamais tout de même un autre DT boutique t'intéresse après ce mandat là, fais moi signe, je te ferai une belle offre :)

Isabelle, a dit…

Merci Kim :)

Oh oh un offre pour toi, c'est le fun!!

Maxine D a dit…

So sad to see these smaller boutiques closing - I hope you can find another store that you love.
Blessings
Maxine