samedi 12 avril 2014

Soyons zen!

Vous vous souvenez peut-être il y a quelques temps, je vous parlais que petit mari chéri m'avait offert un IPad2 pour Noel!  Il est tellement merveilleux mon amour!

Bref je me suis téléchargé une tonne d'applications, certaines vraiment utiles, d'autres boff....

Mais comme je vis de gros moments de stress dernièrement, mon amie Cindy (que j'adore!) m'a conseillé de m'acheter un livre de Zentangle... 




Ne voulant pas réellement dépenser une vingtaine de dollars pour un livre où j'écrirais dedans (on dirait que mon esprit REFUSE catégoriquement!), je me suis procurée une application pour apprendre à faire!

Le bonheur! Non seulement il est vrai que ça détend, mais j'ai l’impression de retrouver mes 15 ans où je dessinais dans mon agenda ces doodles avec le noms de mes petits copains!

Et c'est certain qu'avec encore de la pratique j’intégrerai ces motifs dans mes pages!

Donc, un petit coup de coeur et encore merci Cindy!

P.s. Pssttt!  Si jamais les applications vous intéressent c'est disponible ici et ici!

1 commentaire:

Maxine D a dit…

I have yet to try a zentangle - I hav so many other things to do and try that I had better not start another addiction! Enjoy the journey
Blessings
Maxine