lundi 3 mars 2014

Une petite page

À la Shabby Chic!

Depuis que j'ai commencé à faire du Mixed Media sur mes pages, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon style...

Mais cette page est exactement le reflet de ce que je préférais il y a quelques années...  Vais-je revenir à ce style... Mmm.... Pas certaine, mais un mixte des 2 styles pourrait être très intéressant!

Alors une page sur mon chat Wall-E...  J'adore ce chat!  Il est tellement drôle!  Il donne la patte, va chercher et rapporte... Et il boit du thé!




Et il est à croquer bien sûre!

Bisous


2 commentaires:

Maxine D a dit…

Oh Kim I love the photo of the cat, and your stories about his personality - we have a cat who likes ice cream, and when he was young he used to fetch things - now he is too old (14 yrs) and lazy!
Your page is beautiful - I love the way the cat's face just pops out of the page.
Blessings
Maxine

lemondedis a dit…

mouaiou ?!?... je ne suis donc pas le seul ?!?... moi aussi, je donne la patte (attention, pas genre chien, hein, is dit que c'est plutôt façon reine d'angleterre rencontrant ses sujets ! je suis un chat, tout de même !), je rapporte et tout ça... maintenant, je maîtrise même le "high five", depuis que j'ai vu is trouver ça génial, quand le "street cat bob" le faisait, fallait que j'égalise... non, mais... il paraît que je suis même le seul chat d'assistance du monde, puisque j'aide is, ma "maman", qui est handicapée : je ramasse les objets qu'elle fait tomber et je lui rapporte, je lui rappelle l'heure des médicaments et plein de trucs comme ça... faudrait pas que je voies débarquer un chien d'assistance un de ces jours, alors je leur montre que je fais aussi bien ! ça fait un moment que je raconte ma vie sur pages et forums et là, je commence juste ma rubrique à moi sur le nouveau blog, alors si wall-e veut venir me faire un petit miaou, je suis là : http://lemondedis.wordpress.com/ à bientôt ?... Reg' =^..^=