lundi 31 mars 2014

J'en ai par dessus la tête!

Coucou les filles!

Je suis dans une folie furieuse de toiles en Mixed Media!  J'en ai 8 en cours!  Oui oui!  8!  Il y a en a 3 qui iront dans l'atelier de couture de mère. Des toiles très Shabby Chic avec la couture comme thème!

Je vous montre cela dès que la principale intéressée aura approuvée! J'ai toujours peur de montrer mes œuvres...  Peur de la critique, peur des fautes d'orthographes, peur que la personne accepte car elle ne veut pas me faire de peine... Bref; dès que ma mère me donne le feu vert je vous montre!

Et les autres ce sont des toiles pour mon atelier. Car il n'est pas à 100% terminé. Il manque les moulures, les cadrages, la porte (pour m'enfermer!)... Et surtout il manquait de la décoration! Mais j'ai presque terminé!

J'ai mis les paroles d'une chanson que j'apprécie beaucoup sur mes toiles Respire - Jonas & The Massive Attraction (il y a même une version anglophone "Breathe"). Ce n'est pas un secret pour personne; je souffre de dépressions et il y a des moments où j'ai vraiment pas le moral. Alors j'ai fait ces toiles où y figure des paroles très inspirantes et positives! 

Qui sait! Tout à coup que ça change mon humeur!

En attendant que j'aie totalement terminé je vous montre un petit aperçu!


Et bien évidement; je vous mets le clip de la chanson en question!



À la prochaine! D'ici là... On RESPIRE!

Bisous



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh Kim - depression is cruel, and I am glad you have made something to inspire and encourage you. I look forward to seeing the full reveal.
Blessings
Maxine