samedi 15 mars 2014

Je n'ai pas chômé!

Ça été toute une semaine de relâche!

Relâche pour les enfants, bien sûre!  David (petit mari) et moi nous nous étions mis en tête de terminer la chambre de notre garçon Damien et celle de notre fille Aurélianne!

Méchant défi!  Et méchant changement aussi!

Au cours de la semaine qui vient je vais vous montrer des avants/après de la transformation des chambres! Avec quelques toiles de Mixed Media en plus!  

Je suis pas mal fière de nous!  Je voudrais bien prendre tout le crédit mais mon mari a été une vraie machine pendant cette semaine la!  Il a fait un travail acharné dans les deux pièces! 

Je commence avec une petite transformation que j'ai fait avec certains accessoires de la chambre de ma fille...  Il faut comprendre que sa période "princesse"  n'est pas totalement terminée, mais elle ne s'éternisera pas non plus... (Du moins j'imagine!)  

Donc je voulais quelque chose qui pourrait bien vieillir avec elle!  Et comme elle adore les brillants (quelle femme n'aime pas ce qui brille) c'était une piste à creuser!

J'ai acheté ce beau miroir chez Ikea.  

Je voulais ajouter un petit élément simple pour l'intégrer mieux au décor de ma fille. J'avais ces pierres dans mon inventaire et c'était vraiment le rose qu'il me fallait!


J'en ai tout simplement posé sur tout le contour du miroir.




Et pour faire un petit rappel, j'en ai posé aussi sur le pourtour de son tableau magnétique!

Beau, bon, pas cher!  Comme j'aime! (et elle aussi d'ailleurs)





1 commentaire:

Maxine D a dit…

What a wonderful way to decorate a mirror Kim - I am looking forward to seeing the completed (room) project.
No girl ever outgrows bling - it is the result of the princess phase :-).
Blessings
MAxine