dimanche 23 février 2014

Une carte...

Comme je vous ai dit dans le dernier message, je me suis amusée à faire les défis du blog Scrap et Cie...

Pour celui-ci je devais faire;


Pour ce défi, vous devrez créer une carte du format de votre choix mais tout en mixed media
Petite contrainte à respecter : vous devrez utiliser au minimum 3 médiums différents et nous devront être en mesure de bien les voir.

Exemples de médiums que vous pouvez utiliser : gesso, modeling paste, encres liquides ou en tampons, peintures, sprays, Gelatos, aquarelle, pastel gras, pastel sec, Inka gold, Distress paint/ink/stain, etc.


Donc voici ma carte.  

Pour celle-ci j'ai utilisé; Distress Stain, Inka Gold, Encre et les Twinkling H2os.


Donc voilà!  Peut-être qu'avec un peu de chance je serai gagnante!  Sinon je suis quand même chanceuse; l'inspiration est revenue!  



1 commentaire:

Maxine D a dit…

What a wonderful card Kim - love it!! The patterns and texture and colours are stunning!
Blessings
Maxine