mercredi 19 février 2014

Petit coup de coeur...


Bonjour les filles!  Je vous présente un de mes coups de coeur récent!

J'ai acheté ces superbes étampes de la compagnie Prima cet automne...  Elles sont grandes; environ 7 pouces!  J'adore!  Et ma fille aussi y'a pas à dire!  Le fait qu'elles ne comportent pas trop de détails est vraiment intéressant pour pouvoir découper dans des papiers à motifs!




Et lors du dernier CHA il y en avait pleins d'autres!  Je les ai évidement prises!  En plus des dies sont disponibles pour les couper!  


Je vais devoir vendre un rein, mais j'ai tellement hâte de les avoir en main!  
Et encore plus de vous montrer mes créations!

Bisous

1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh Kim - I would recommend you save your kidney and sell the hubby ;-). Those stamps are lovely, and die cuts to match - perfect!! I can understand you want them (all).
Blessings
Maxine