dimanche 12 janvier 2014

Un défi à long terme...

Sur le forum de La Perle Du Scrapbook, VéroJonhson nous a posé une jolie question...

De donner un mot pour décrire l'année en cours... C'est la première fois que "j'embarque" dans un concept comme cela mais je me suis dit que ça valait la peine d'essayer... Après tout c'est comme une résolution non?

Donc un mot qui devrait "guider" mon année... J'aimerais que ça soit le mot "zen" ou zénitude...

Je suis une femme très stressée... Anxieuse, angoissée... Je ne compte pas les nuits d'insomnie ou les crises d'angoisse que j'ai fait au cours des dernières années...  Et pourquoi à la fin?  Pour rien!  

J'adore recevoir ma famille lors du réveillon de Noel et pour cela je mets tout en branle pour que tout soit parfait!  Et la je cours et je cours... Alors mon mari cet année m'a dit; Kim; on va arriver à Noel en même temps que tout le monde...


Petite phrase un peu ridicule et frustrante lorsque nous sommes submergé de travail!  Mais il a tout à fait raison!  Le temps ne changera pas sa cadence pour moi!  C'est à moi de m'y adapter!

Alors cette année, on essaye d'être plus calme... D'être plus zen... De prendre une chose à la fois et de dédramatiser tout les petits incidents de la vie!


Tout simplement!

Et vous?

Bisous

Kim

1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh Kim, what a great word for you - stress is a killer, and for you to learn to take life simply will be so liberating.
My word for the year is Trust.
Blessings
Maxine