vendredi 10 janvier 2014

Top 5 partie 2

Me revoilà pour la 2ième partie de mon top 5!

Encore une fois, elles ne sont pas dans un ordre précis.



Une carte tout à fait masculine, ce qui est vraiment le fun parce que je suis entourée d'hommes!!! 

  
La jolie carte de St-Valentin que j'ai fait pour mon mari chéri!  



J'aime cette carte pour une raison toute simple!  Je venais tout juste d'acquérir la nouvelle étampe  Deep Red Stamps et j'étais dans les cartes de Noel.  Je me disais que je ne réussirais jamais à faire une carte de Noel avec...  Mais j'ai réussis!  



Encore une carte de Noel... J'adore les doilies!  Et les étampes de doilies!


Et une dernière carte, encore de Noel! Un petit sapin fait de petits rouleaux!  Je ne l'ai finalement pas envoyée... La Poste l'aurait sûrement soit écrasée ou elle m'aurait coûté une fortune!  Alors je la garde pour une autre fois! 

Et voilà pour les cartes!

Bisous



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Love your cards Kim - especially the rolled Christmas tree!! They all reflect you and your art.
Blessings
Maxine