mercredi 8 janvier 2014

Top 5 partie 1!

Coucou!  Voici un petit top 5 de mes pages favorites!  Elles ne sont pas dans un ordre particulier... Et je vous explique un peu pourquoi!


Petit ange; pour sa douceur, parce que je me demandais quand est-ce que je passerais mon stencil de nuage, parce que j'aime aussi l'effet du Modeling Paste sur les nuages.. Bref je l'aime c'est tout!


Relax; j'aime la photo de mon garçon Damien... Il ne bouge pas... C'est rare!  J'aime la combinaison de couleurs, le contraste de la photo aux couleurs chaudes contre le papier aux couleurs froides.



SEXXXY;  bon... Adam Levine est nu sur ma page...  Que pensez-vous que je puisse vouloir de plus? :D


Tu es à croquer; j'aime cette page parce que quand j'ai vu le sketch à réaliser...  Je pensais ne jamais être capable de le réaliser...  Ce n'est pas le genre de pages que je réalise en général... Elle est pas mal chargée et avec beaucoup de petits détails...  Mais j'ai réussis!  Et sans vouloir me vanter... Les doigts dans le nez!


Vas-y fais un voeu!; une page que je n'avais pas encore montrée ici!  J'aime particulièrement le monochrome de la page et le filtre que j'ai utilisé sur ma photo.  Habituellement je trouve les pages monochromes ennuyantes, sans "punch" mais je suis bien contente de cette-ci!


Et voila pour mon top 5 de pages pour 2013!  Revenez bientôt pour les cartes!

Bisous



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Beautiful pages Kim - I particularly like the top one!!
Blessings
Maxine