samedi 4 janvier 2014

Ma rétrospective 2013

L'année 2013 est officiellement derrière nous!

J'ai passé toute la matinée à trier mes photos prises dans l'année, ce que je fais chaque début d'année, pour pouvoir faire des copies de sauvegarde... Je suis maniaque la dessus!  J'ai une peur terrible de perdre mes souvenirs!  

J'ai donc eu l'occasion de passer en revue mes créations de l'année.

Et on y va en chiffre!



65 pages de scrapbooking
3 toiles de mixed-media
Plus de 30 objets altérés (des coffres, des bouteilles, des citrouilles)
83 cartes de vœux divers
7 faire-part pour la fête de ma fille
55 faire-part pour le mariage de mon amie
45 cartes de remerciements (pour le mariage encore une fois)
et des pages de Smash Book


Alors maintenant... Que me réserve 2014?

J'ai adressé mes vœux à ceux qui me sont chers, maintenant je vais me concentrer sur les miens... Bien sûre, j'aimerais me souhaiter de la santé, ce que je semble n'avoir jamais assez...  Mais je vais surtout parler du point du vue artistique.

Donc;

de l'inspiration!

de la confiance en moi!
de la créativité!

de l'audace!
et...

encore une fois, un mari extrêmement compréhensif par rapport à mes dépenses! 

Et j'oubliais presque...  J'espère avoir encore de beaux commentaires!
Bisous

Kim

2 commentaires:

Maxine D a dit…

Oh Kim, I have never thought to actually count the number of cards that I make. You really had a productive year - may your health and creativity continue in 2014.
Blessings
Maxine

Isabelle, a dit…

Wow tu as été productive!