jeudi 2 janvier 2014

Et voilà les photos!

Coucou tout le monde!  
ENFIN!  Les premières photos de mon atelier!  À noter que les cadrages de portes et certaines moulures ne sont pas encore posées et il me manque une porte!

MAIS!
L'essentiel est là!  Je vous fait faire une petite visite guidée!

Lorsqu'on rentre on tombe face à face avec mon meuble Expedit.  Mes cartons, collections de papiers, mes sprays, mes "findings", feutres et washis tape sont là!  Et oui; c'est rempli jusqu'au plafond!


Lorsqu'on tourne à gauche, il y a mon bureau, d'où je vous écris en ce moment, et mes 2 énormes garde-robe.  J'ai 2 rideaux pour cacher lorsque je ne suis pas en train de créer mais en général on voit le contenu!



Et voici un aperçu de ce qu'ils contiennent!  Ce qui en résumé est...  Trop de matériel!  Mes toiles, mes étampes, mes encres, mes outils... 



Mon super mannequin dont je vous avais mis la photo le mois dernier!


Et maintenant le coté droit!
Ceci est le bureau de mon mari...  À qui j'ai permis de s'installer dans mon atelier... Mais sous CERTAINES conditions!  Et il devra s'y tenir!  ;)



Et voici mon lieu de travail!  Ma table à dessins, mon meuble avec ma machine à café et mes panneaux perforés!



Le meuble de plastique contient mes mediums et mes peintures et pâtes!




Et enfin mon panneaux avec les outils que j'utilise chaque jours!  


Et voilà!  Je suis bien installée n'est-ce pas!  
Au travail maintenant! :D

Bisous
Kim

3 commentaires:

Maxine D a dit…

Oh Kim, this is a fabulous studio - love your colour scheme, and how neat and tidy it is with all that storage!
Enjoy your time there
Blessings
Maxine

Mélyane a dit…

TROP HOT mon amie!!!!Félicitations! Ton espace scrapbooking est fantastique!!! J'adore!!!!

Isabelle, a dit…

Haaaaaaaa j'adooooreeeeee!