jeudi 19 décembre 2013

Quelques photos!

Il y a un méchant bout de temps que je ne vous ai pas mis de photos de shooting!  

Lors d'un festival local, Le Festival De La Galette De Sarrasin de Louiseville, j'ai fait quelques shootings photos bénévolement.  Je ne suis pas la meilleure, mais les pauvres filles n'avaient pas de photographe et pas de financement pour s'en payer un!

Ceci dit, je ne suis pas une vraie de vraie photographe... Mais comme j'ai fait mon cour en graphisme...  Je peux au moins "photoshoper" s'il y a problème!

Bref voici quelques photos de la Reine 2012-2013; Claudia Lambert, une charmante jeune femme qui était vraiment magnifique dans sa robe de reine faite par ma mère, Dany Langlois, la couturière officielle de l’événement!




N'est-elle pas belle?  La mannequin ET la robe!

Bravo les filles!

Bisous



1 commentaire:

Maxine D a dit…

Lovely photos Kim. Well done on helping the girls.
Blessings
Maxine