mardi 31 décembre 2013

Et ça dégringole.

En rafale au cour du dernier mois ma famille et moi on a eu; la grippe, la gastro et un virus inconnu qui cause de fortes hausses de fièvre...

Ouff!  Les fêtes sont tranquilles chez les Descôteaux/Larivière!

Mes enfants ont été terriblement gâtés et ils profitent chaque jours de leurs nouveaux jouets et de leurs temps libres!

Mais encore une fois bien que je ne pensais pas que ça soit possible... C'est moi qui a été la plus chanceuse!

Mon atelier est ENFIN terminé!

Je n'ai pas fini de tout placer encore mais ça s'en vient!

C'est lorsqu'on est obligé de tout déménager qu'on se rend compte à quel point on a du stock!  Et quand on aime dépenser comme moi... C'est rien pour aider!  

D'ici la je vous offre mes voeux les plus chaleureux pour 2014, de l'amour, de la santé et du bonheur avec les gens que vous aimez!

Bisous

Kim

1 commentaire:

Maxine D a dit…

Oh Kim, I hope you are better now - that sounds horrible!! Oh what fun to have your own studio - I know as I have one. And yes, we do accumulate loads of 'stuff' with our hobby!!
Blessings and may you know peace and joy in 2014.
Maxine