mardi 26 novembre 2013

Quelques cartes de Noel!

Coucou!

Je vis un autre drame dans ma vie en ce moment, mon appareil photo adoré est brisé!  Je panique tellement!  Faut comprendre que je prends plusieurs clichés par jour!  Et mon Ipod ne fait pas de très belles photos!

Alors bien que je continue de créer pas mal ces derniers jours, je ne peux pas prendre mes pages/cartes etc. en photos... 

Vraiment pas pratique!

MAIS!  J'ai encore quelques nouveautés en réserve!

Voici quelques cartes de Noel que j'ai créé pour le défi des semaines de cartes de Noel de La Perle Du Scrapbook!

J'adore faire des cartes, alors quelle opportunité!









Bisous



2 commentaires:

Maxine D a dit…

Oh Kim - so sad to hear about your camera - I would be lost too. Your cards are lovely!!
Blessings
Maxine

Anonyme a dit…

Thanks a lot for all your beautiful files, we are able to download from you other blog. You saved my day(s).:-D