mardi 22 octobre 2013

Blog Hop!


Bonjour les filles!  

L'équipe de la Perle Du Scrapbook (dont je fais partie!) avons décidé d'organiser un Blog Hop en l'occasion de l'Halloween!

Pour ceci, je vous ai préparé un petit tutoriel!

On commence avec avec un pot, ou un vase en verre vide.  Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, lorsque je m'en suis rendue compte, il était trop tard!




J'ai imprimé quelques étiquettes d'Halloween, quelques idées sur Pinterest.  J'ai fait imprimé sur du papier Kraft et du papier blanc normal..




Une fois découpé, j'ai sablé et déchiré un peu pour donner un look vieilli!  


Un peu d'encrage noir. 


Je vous ai mis un petit plan rapproché.


J'ai collé l'étiquette, il est maintenant temps d'attaquer l'intérieur de la bouteille!  Vous pouvez mettre du sable coloré, des fibres ou autre.  Pour ma part j'y suis allé dans le liquide!!

J'ai mis de l'encre à alcool vert dans le fond de mon contenant avec un peu de "blending solution".  Vraiment très peu par contre!  Pour couvrir le fond.  Et avant que ça sèche, on le retourne pour faire des coulisses.  On laisse sécher.  





 Il ne restait qu'à décorer le tout!  J'ai ajouté de la ficelle de chanvre, un peu comme celle-ci!


Et voila, c'est terminé!  Il ne reste qu'à en faire d'autres!  Voici ma petite collection!  


Et maintenant...  La lettre mystère....


Et pour continuer notre super Blog Hop, allez "z'yeuter" sur le blog de Sandrew

Bisous





2 commentaires:

Maxine D a dit…

Great project Kim :-)
Blessings
Maxine

Carole a dit…

wOWWW j'adore... c'est sur que je m'essaie